Non classé

Mon partenariat avec Fizimed: la sonde de rééducation périnéale connectée EMY.

Aujourd’hui pas de tabou on va parler fuites urinaires, descente d’organe et plaisir féminin. Oui tout cela depend du muscle le plus important de la femme, le périnée.

Fizimed a bien compris cela et a créé une sonde de rééducation périnéale connectée.

Elle fonctionne avec une application que vous trouverez sur Play Store ou App Store. Cette application peut fonctionner avec ou sans la sonde Emy et se nomme Emy.

Avant de commencer, il vous faut charger la sonde au minimum deux heures.

Pour la recharge, un câble usb est fourni et la sonde doit rester dans son étui blanc.

Une fois la sonde chargée, allumé et en place, un certain nombre de questions vous sont posées afin d’évaluer le programme le plus adapté à votre périnée.

En bas à droite, vous trouverez les exercices avec le praticien car vous pouvez enregistrer une ordonnance médical dans votre programme.

Avant chaque exercice, il est rappelé la technique à adopter ainsi que la position afin de travailler correctement votre périnée.

Pour que les exercices fonctionnent bien on vous explique que les contractions que vous faites en serrant votre périnée seront évaluées.

En gros, il vous sera demandé de serrer votre périnée soit longtemps, soit rapidement,  soit de relâcher rapidement votre périnée.

Sur cette exercice, on vous demande de contracter et relâcher votre périnée assez rapidement. Avec de l’exercice, cela devient plus facile.

Ici, il faut être studieux et suivre la ligne. Pas évident de doser la bonne contraction, mais la aussi a force de travailler, l’exercice devient facile.

Comme je vous l’ai indiqué plus haut, vous pouvez suivre l’ordonnance de votre praticien et donc, à l’inverse, il peut suivre vos progrès.

Personnellement je suis plus rêveuse et j’ai préféré cette phase d’entraînement.

Faire décoller une fusée ou encore éviter que la montgolfière ne touche le nuage.

Le tout en contractant et relâchant votre périnée.

❤Mon avis.

Les exercices sont à la portée de tous. Les exercices et le temps de travail sont adaptés à chaque individu. Les jeux sont variés et rigolos. Comme si vous jouiez avec une manette mais avec votre périnée.

Moi qui aime beaucoup jouer, j’ai adoré rééduquer mon périnée avec la sonde Emy et son application. J’ai trouver cela très sympa et bien expliqué. Je ne peux que vous recommander Emy.

Le concept de rééducation à domicile avec application, vous permet de prendre soin de vous en autonomie et sans complexe.

La sonde Emy est basé sur du biofeedback, c’est-à-dire que c’est vous-même qui contractez le périnée de manière active et non passive

Si vous voulez essayer, vous la trouverez ici pour 199€ https://www.fizimed.com/sonde/1-sonde-emy.html

Et grâce à ce code promo 20€ de réduction sur l’achat de la sonde Emy : SUPERMAMAN20 😊

Vous en êtes ou avec votre périnée ?

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s